MAUSER FM 24/30 FP 22LR      Pays: BELGIQUE  

Classification NRA Fine2.jpg

 

 

 

 

Caracteristiques: 

- Calibre:  22 LR

- Catégorie:  C

- Capacité: Monocoup

 

Classification NRA :

FINE: all original parts;30% original finish sharp lettering numerals and design on metal and wood,minor marks in wood,good bore

Toutes pièces d'origine; finition d'origine à 30 %(bronzage ou phosphatage, vernis) ; marquages bois et métal très nets, très bon canon, bois avec très peu de traces .

 

Fusil modèle 1924 de la FN Herstal. Il a été fabriqué par la FN à partir de 1924. Ce modèle a été adopté par l'armée en 1952 sous le nom de ABL et la force publique au Congo Belge sous le nom de FORCE PUBLIQUE   et utilisé conjointement avec les modèles qui lui succèderont pour finir comme arme d'exercice en 22 lr . Environ un millier de ce type de ce modèle réglementaire militaire en 22 lr a été fabriqué à la FN au début des années 1950. il est admis au TAR. La baïonnette est du modèle 1924 mais ne se retrouve pas sur les modèles en 22lr.

PS : Ce modèle est identique à quelques détails près au fusil VZ 24 produit durant l'entre-deux-guerres par BRNO en Tchécoslovaquie, son mécanisme est du système MAUSER Mle 1898.

FABRICATION TOTALE 1000 EXEMPLAIRES

 

 

 

Catégorie C, soumise à déclaration, photocopie du permis de chasser validé ou de la licence de tir sportif

Vidéos (Photos contractuelles)

 

MOINS DE  avec assurance à la valeur de l'objet par TRANSPORTEUR UPS

 

Produit Vendu.jpg

 

 

 

 

Conditions et RéglementsTout ce que vous devez savoir sur le fonctionnement du réseau Armetec: l'info à la source et pas du "on dit". Ne vous privez pas d'un plaisir. Nous pouvons étudier avec vous un paiement personnalisé et doux pour le portefeuille

Info produit Contacter produit.jpg


 

Les textes et photos sont la propriété exclusive d'Armetec. Toutes reproductions totales ou partielles de ses textes ou photos sur quelques supports ou sites que se soient exposent leurs auteurs ou hébergeurs à des poursuites juridiques et pénales en matière de droit d'auteur lié à la propriété intellectuelle issue de la loi n° 2009-669 du 12 juin 2009 favorisant la diffusion et la protection de la création sur internet.