K98 ISRAELIEN 22LR FN HERSTAL     Pays: BELGIQUE  

Classification NRA Fine2.jpg

 

 

 

 

Caracteristiques: 

- Calibre:  22 LR

- Catégorie:  C

- Capacité: Monocoup

 

Classification NRA :

FINE: all original parts;30% original finish sharp lettering numerals and design on metal and wood,minor marks in wood,good bore

Toutes pièces d'origine; finition d'origine à 30 %(bronzage ou phosphatage, vernis) ; marquages bois et métal très nets, très bon canon, bois avec très peu de traces .

Il y a deux versions DE K98 Israelien . La première version convertie avec un canon Remington et une mofification de la tête de culasse en 1952 produit par la FN. Environ 1000 exemplaires ont été réalisés. Ce ne sont pas des conversions, mais de vrais fusil monocoups, produits  en même temps que la version israélienne la plus connue.

FABRICATION TOTALE 1000 EXEMPLAIRES

 

 

 

Catégorie C, soumise à déclaration, photocopie du permis de chasser validé ou de la licence de tir sportif

(Photos contractuelles)

742_1.jpg

742.jpg

742_3.jpg

742_4.jpg

742_5.jpg

ENTRE 1200 ET 1400

 

Produit en Vente.jpg

Conditions et RéglementsTout ce que vous devez savoir sur le fonctionnement du réseau Armetec: l'info à la source et pas du "on dit". Ne vous privez pas d'un plaisir. Nous pouvons étudier avec vous un paiement personnalisé et doux pour le portefeuille

Info produit Contacter produit.jpg

RETOUR A LA LISTE DES ARMES 22 REGLEMENTAIRES

 

Les textes et photos sont la propriété exclusive d'Armetec. Toutes reproductions totales ou partielles de ses textes ou photos sur quelques supports ou sites que se soient exposent leurs auteurs ou hébergeurs à des poursuites juridiques et pénales en matière de droit d'auteur lié à la propriété intellectuelle issue de la loi n° 2009-669 du 12 juin 2009 favorisant la diffusion et la protection de la création sur internet. 

 

  

 

Le module de contenu HTML personnalisé permet de saisir le contenu que vous souhaitez.